lundi 4 août 2008

retrouvailles

émilie n'était pas là ce week-end ... les petits creusois lui ont fait la fête au retour!

vous voyez ce que je disais à certains: difficile de choisir ! même à 6 semaines , pas vraiment de différences dans le comportement: ils sont tous joyeux de vivre, chaleureux, cherchant la compagnie, les calins etc

émilie n'a pas eu à les appeler; ils sont arrivés; l'un d'eux un peu après les autres car il était plus loin et ne l'avait pas vue tout de suite

3 commentaires:

amon26 a dit…

Anne , quelle satisfaction tu dois avoir en ce moment !!!
Un pur bonheur !! Et tu nous le fais partager , on se croirait presque avec eux !!!
En une semaine, ils ont bien changé; de vrais petits schaps tous autant espiègles les uns que les autres !!!
Calinous à tous
Claudine

anne.md a dit…

oui, claudine, ils sont adorables et changent très vite
chaque jour il se passe du nouveau !
on ne s'ennuie pas ! ... je me demande comment je ferais si il y en avait 11 !!!

calins au bel amon !

amon26 a dit…

Je veux bien te croire que tu ne t'ennuis pas !! Et puis ça doit être bien une portée en cette saison, ils peuvent aller dehors et découvrir plein de choses .
11 c'est sûr il doit falloir gérer ... comme la portée de Gympie ,et Amon ils étaient aussi 10 !! Hanke a vraiment une patience extraordinaire !!
Profites bien de ces dernières semaines , j'espère qu'ils ne vont pas partir tous d'un coup ...
Bonne journée
Claudine