jeudi 7 août 2008

petits goinfres

hier, cookie et délice ont découvert la gamelle de maman iona et "fait les restes"
pour qu'il n'y ait pas de jaloux et qu'ils n'en consomment pas trop chacun, j'en ai mélangé une partie aux croquettes des bébés dans leur gamelle
diabolo, drakkar et delftie en ont bien profité !
tout le monde a bien mangé et ... digéré
cette nuit les bébés ont fait connaissance avec l'orage; ils n'ont pas montré de peur
aujourd'hui, nouveau tour en voiture
il y a eu quelques couinements mais beaucoup moins forts que ceux d'avant-hier !

3 commentaires:

troglodytes a dit…

bonjour
super anne de les avoirs remis en voiture de plus en plus ils vont étre passionné de se balader en voiture comme la m'ajorité des schap
bonne fin de balade les bébés

troglodytes a dit…

bonsoir les petits goinfres
super de bien manger ces normalement entre 9 mois et un an que vous devez manger pour bien prendre votre taille et vos articulations et surtout vos belles tétes qui doivent étre bien rondelettes
un peut moins si vous prenez du poid de réduire votre gamelle dit manger pas de trop pour votre santé
et je pense que votre mamie anne voudras bien vous revoir entre 6 mois et 9 mois pour controler votre bon poids comme moi je fait x fois avec mes bon amis clients
troglodytes
bonne santé

troglodytes a dit…

salut les poupounes
ma petite fille anais veux venir vous voir çar elle aussi ça passion des schap et ça lui manque
bonne fin de journée
troglodytes