jeudi 7 août 2008

je ne résiste pas ...




je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ce petit moment:


délice a attrapé le reste de la couronne de pain, posé sur l'étage du bas de la desserte; plusieurs en ont profité pour grignoter puis délice s'est endormie sur son butin


5 commentaires:

troglodytes a dit…

coucou les gourmands
faite attention a votre digestion les gourmands
troglodytes

Nathalie Jorland a dit…

je trouve que tu accuses bien vite anne!!!! riiiiiiiiiire!! si cela se trouve ...elle n'a rien mangé la miss..... riiiiiiiiiiiiire en tout cas , c'est trop choux!!!!

anne.md a dit…

je l'ai regardé faire !
ensuite tout le monde était affairé autour à grignoter ; je me suis dit que je pouvais les laisser faire un peu ... et quand je me suis dit que j'allais reprendre le pain, j'ai trouvé miss délice dessus; elle était tellement mignonne que je suis allée chercher l'appareil photo!

amon26 a dit…

Oui tu as raison on ne peut pas résister , je dirais même : on doit fondre d'admiration !!
Magnifique photo : un morceau de pain comme oreiller !!!
Bonne continuation dans la recherche de situation insolite !!
Claudine

sylvie a dit…

Je la trouve trop belle et craquante cette photo. C'est vrai que les chiens et les schraps en particulier aime bien avoir un oreiller pour dormir, mais là il fallait vraiment y penser.