jeudi 14 août 2008

de très gros nouveaux joujoux !












livraison de matériaux à Triana: le bonheur pour la petite troupe et leur maman !


un nouveau terrain de jeu !




regardez comme elles sont belles mes statues!














































































































































































2 commentaires:

troglodytes a dit…

bonjour je viens de me lever je suis trés perturber pas possible hier soir de retrouver mes photos alors que je les avais bien vue avecmon nouveaux dossier
oh mes bébés comment je vais faire pour vous garder dans ma tête
donc des que j'ai le temps aujourd'hui je vais rechercher vos belles têtes
et hier galére sur les routes 4h 30 de temps alors que vendredi 3 h 15 tellement que nous étions bloquer des la sortie en direction de poitier et jusqu'a poitier
bisous les poupounes
troglo

troglodytes a dit…

coucou
super je viens de retrouver mes photos les poupounes
mon dossier tomber dans celle des fifilles de axelle et vinny
donc a plus cette aprét midi pour vous voir en vrais sur le site les chiens les amoureux schapendoes
troglodytes