dimanche 24 août 2008

le départ suite

drakkar est bien arrivé au "presque" bout de sa bretagne hier soir après un long voyage où il a été très gentil



et bien voilà : ce matin on était encore 3 : delftie, cookie et moi délice !
et puis delftie est partie ...

je suis restée avec cookie



on avait de la place sur le fauteuil !


il y avait tout de même encore maman iona dans le coin !






et puis cookie s'en est allé ...




et j'ai eu le fauteuil pour moi toute seule !






grosses léchouilles à tout le monde
délice
13.30 : delftie est bien arrivée à poitiers après un voyage qui n'a pas dû être de tout repos pour tout le monde car elle a été agitée pendant 2 heures! curieuse comme elle est, elle devait vouloir visiter la voiture ! et comme elle est partie après une bonne "sieste" elle devait être en pleine forme!
elle a fait connaissance avec sa maison, son jardin et ça se passe bien avec uza la bouvier bernois
à bientôt pour d'autres nouvelles
anne






1 commentaire:

troglodytes a dit…

bonsoir
je viens de contacter la nouvelle maîtresse de DELFTIE de poitier ou elle ma dit que tous c'était bien passer de son arriver elle ma dit quel était déja au top dans ça nouvel propriété et quelle a été deja se promener en laisse avec ça copine la bouvier bernois et des ça rentré de ça balade dodo proche des gambes de ça maitresse et aussi de ça nouvelle copine
amitier les poitiers
troglodytes