lundi 18 août 2008

que la vie est dure en creuse !










































































































7 commentaires:

troglodytes a dit…

bonnjour
oui Anne boulo boulo avec les bébés qui vont de droite a gauche faire dodo et jouer mes ces super bien pour leurs super caractére de schap pour leurs avenir
bisous les poupounes et anne
troglodytes

Kantoormeisje a dit…

Ils sont adorables, j'ai toujours un sourire, quand je vois les petits Creusois, merci!
Elz (déja retour aux Pays Bas après 4 semaines en Creuse)

anne.md a dit…

merci
les petits me quittent le week end prochain
j'espère que leurs familles m'enverront des nouvelles et des photos à mettre sur le blog !

sylvie a dit…

on peux dire que toutes ces photos respirent le bonheur et la détente, je vois que tout est bon pour faire dodo, même un carton, mais comme chez moi, c'est surtout les fauteuils (je suis souvent obligée de prendre une chaise pour ne pas déranger mes demoiselles schraps.)
Profite bien des derniers jours avec eux, Anne.

amon26 a dit…

Je crois que l'on peut même ajouter : La Faye aux herbes sauvages est le PARADIS des schapendoes !!!
Toutes les photos que l'on voit depuis plusieurs semaines nous le montrent bien !!
Félicitations Anne
Calinous à tout ce petit monde

anne.md a dit…

merci à toutes !
j'ai fait faire cette portée à iona pour le plaisir d'élever des bébés à la maison, et je n'ai aps été déçue !
j'ai essayé de faire de mon mieux; c'est beaucoup de travail, mais énormément de joies !!

troglodytes a dit…

bonsoir
anne ça va te faire tous drole de ne plus les avoirs sur tes canapers ou fauteuils et tes belles petites décos que tu leurs a offert pour jouer
fait leurs un gros bisous de la part de la mamie marie
troglodytes