lundi 11 août 2008

on se lance dans la pub ...

... pour les croquettes science plan Hill 's ; on pourrait peut être participer à la prochaine campagne !
émilie est rentrée de guéret avec un paquet tout neuf, vite pris d'assaut par la troupe !































2 commentaires:

troglodytes a dit…

Bonjour
super les bébés vous voulez toujours remplir votre estona vous étes gourment comme votre grand pére Uzoa que j'ai actuéllement chez moi et axelle aussi trés gourmande
donc les bébés je vais vous revoir en vrais vendredi avec ma petite angélique aussi
bisous

sylvie a dit…

On dirait qu'ils n'ont pas mangés depuis plusieurs jours. Je rigole bien sure. Ils savent ce qui est bon. et les croquettes Hill's sont certainement dans les meilleurs du marché. J'en donne a Jamaique le matin et elle adore.