mardi 26 août 2008

mes petits trésors

mes 5 petits creusois vont bien
j'ai eu des nouvelles des 5 familles
merci à elles

ils ont tous fait bon voyage (delftie aurait bien exploré la voiture et je n'en suis pas étonnée!) et pourtant il y avait de longs trajets; ils ont adopté leurs familles et s'adaptent bien à leur nouvel environnement

voici drakkar qui commence le jardinage en bretagne !
et delftie qui dort en compagnie d'uza, bouvier bernois
hier soir, iona a fait tout le tour de la salle en grattant un peu partout, l'air un peu désespéré; je crois qu'elle cherchait les bébés; elle a toutefois passé une bonne nuit avec moi et va bien
beaucoup de bonheur à mes 5 petits trésors et leurs familles !
anne / iona

4 commentaires:

amon26 a dit…

C'est évident que Iona doit chercher ses bébés , il va falloir la distraire, peut-être partir en vacances toutes les deux, tu dois en avoir besoin, tu t'es tellement donnée à fond .
C'est sur que ça doit faire un vide... 2 mois à poupouner et puis après plus rien...
Grosses caresses à Iona et papouilles de Amon
Bisous
Claudine

sylvie a dit…

oui, c'est sûre cela doit faire un grand vide, il faut dire que tu y as mis tout ton coeur dans cette "aventure", mais ils sont tous partis dans de bonne famille et j'espère que tu en auras souvent des nouvelles et que moi j'en verrais quelqu'uns en expos....
Bon courage a toi et pleins de caresses a Iona.
Sylvie

anne.md a dit…

merci "les filles" !
pour l'instant j'ai des vacanciers à la maison, mais je pense partir ensuite passer quelques jours en bord de mer avec iona
hier soir elle cherchait encore les bébés; c'est curieux: dans la journée elle semble ne pas y prêter attention mais le soir elle remue toute la salle à leur recherche!
bises et plein de calins aux schaps!

troglodytes a dit…

bonjour
oui iona va mettre surrement quelques jours avant d'oublier ces bébés car il y a beaucoup d'audeur de ses bébés dans ta grande maison ou il courais de droite a gauche voir même dans ta cuisine sous ton évier ou ils fesaient de gros dodo
alors anne passe de bonne vacance si tu veux vien me voir aussi passer aussi un peut de tés vacances dans les troglos
troglodytes