mardi 12 août 2008

quelques photos du 12/08


























































































































































3 commentaires:

amon26 a dit…

Les petits Creusois sont vraiment passionnés par les plantes !!
Et même, ils prennent les grands moyens pour changer la terre des pots !!!
J'espère qu'ils auront tous un jardin dans leur nouvelle famille !!
Caresses à ces adorables petits " monstres " .

troglodytes a dit…

bonjours les poupounes
oui je voie que vous adorer manger les fleures de votre mamie anne et aussi jardiner dans les pots de fleures comme ça des mon arriver vous aller pouvoir les remettrent jours
la je suis a travailler moi aussi comme vous les poupounes
troglodytes

anne.md a dit…

et oui, ce sont de vrais petits creusois, très proches de la nature !
ils sont comme moi, ils aiment le vert!