mercredi 6 août 2008

en attendant les vidéos qui pour l'instant ne passent pas voici quelques photos

cookie à la recherche de fleurs à couper


cookie

diabolo et une petite boule de mousse



diabolo qui me regarde


delftie qui vient de faire sa moisson de lavatères




miss delftie se repose

diabolo et drakkar à l'attaque (des plantes)
























drakkar mâche des iris




















drakkar est sur le dos; il attend les calins











iona s'occupe de delftie











3 monstres à l'assaut de la touffe d'oeillets dont il ne reste déjà plus grand chose (c'est délice qui a attaqué la première, il y a quelques jours)














drakkar a retrouvé la vieille balle de tennis














délice mâchouille de l'herbe, le museau posé sur le montant du petit banc














drakkar à l'affût

















3 gros plans de délice























































cookie, lui, a trouvé la balle neuve !




















4 commentaires:

troglodytes a dit…

bonsoir
anne ne t'inquiéte pas pour les petits oeillets si les poupounes les ont déguster si tu en veux j'en est pleins de couleur différente hihhi
et des que je viens si tu en veux pour rénover ton petit jardin pour que ta petite athis continue a réver de la creuse
bonne nuit les poupounes
troglodytes

troglodytes a dit…

bonjour
DELFTIE ESQUE c'était son sur nom DANAYDE Car je l'adore se bébé
troglodytes

anne.md a dit…

oui, marie, delftie est la petite femelle que tu avais surnommée danaïde quand elle est née
c'est elle qui va habiter le poitou et faire de l'agility

troglodytes a dit…

super anne la petite delftie je vais la revoir surrement elle va étre a 75 klm de chez moi
donc x fois et surtout la mettre dans mes bras
troglodytes