dimanche 3 août 2008

Quelques instantanés du jour

iona et delftie
iona, delftie et ?
en arrière plan : cookie

diabolo a trouvé une vieille balle !


délice s'intéresse aux oeillets fanés








diabolo couve "sa" balle; drakkar vient aux nouvelles !




cookie observe la nature



lors d'une des sorties du jour, j'ai remarqué que les chiots avaient un "spot" favori, pourtant mal placé, sous un banc et contre le mur...
après enquête, il s'est révélé que maman iona avait enterré là un beau croûton de pain ... qui attirait 5 belles petites truffes!



5 commentaires:

vicquoise a dit…

bonsoir athis
ta mamie marie est a nouveau réinscrit j'espére que le code va bien repasser x fois
félicitaion encore de tes belles photos d'aujourd'hui
bisous a vous tous et toutes
viscouaze

ocarina a dit…

bonsoir anne
encore moi ça y est mon nouveau code a passer j'espére qu'il va continuer ma petite athis
ocarina

ocarina a dit…

je recommence
bisous les poupounes de athis et de diabolo

anne.md a dit…

ça a l'air de fonctionner !

ocarina a dit…

bonsoir
oui super ça bien passer a plus pour d'autres infos de vous les bébés
ocarina