mercredi 13 août 2008

portrait avec diabolo

hier, je "surveillais" mes bébés dehors quand j'ai eu l'idée de faire des photos d'autoportrait, avec delftie, puis drakkar puis cookie

émilie est sortie à ce moment-là voir les bébés et m'a proposé de poursuivre: c'est donc elle qui a fait les portraits avec délice et diabolo

vous avez donc un message par bébé; vous allez voir :ils sont tous adorables!
anne

















2 commentaires:

sylvie a dit…

Ils sont vraiment craquants, tu en as de la chance, Anne, de les papouiller comme ça. Ces photos sont pleine d'amour réciproque, je suis sûre que leurs nouveaux maîtres ou maîtresses vont en être enchantés, et qu'ils leurs tardent des avoirs.

anne.md a dit…

et oui, ils ont tellement hâte de les avoir qu'ils vont tous partir les 23/24/25 !
ça va être dur, dur !