vendredi 1 août 2008

on devient grands

aujourd'hui, on a eu droit à des croquettes "natures" (on avait déjà eu de la purée de croquettes et on avait encore faim) ; on en a bien profité!
diabolo, le nez dans les croquettes


délice à gauche, diabolo à droite

drakkar et diabolo continuent
délice et cookie récupèrent celles qui sont tombées
delftie regarde l'objectif (elle fait ça très souvent quand elle me voit avec l'appareil)




cookie, bien occupé
mes 5 petits creusois grandissent à vue d'oeil
ils sont tous craquants et très calins; chacun a son temps de calins dans mes bras / sur mes genoux plusieurs fois par jour
leur fourrure est drue (ils en ont plus que maman iona qui perd la sienne!) et les poils commencent à être longs
ils s'intéressent à tout et vadrouillent dans la salle à la recherche d'un bon plan, d'une nouveauté(je les enferme dans le parc la nuit et quand je m'absente, autrement ils sont en liberté dans la salle de séjour) ; je sors donc régulièment de nouveaux objets; ils ont trouvé seuls les 2 jouets fétiches de iona que j'avais laissés ici et s'en sont emparés; ils jouent beaucoup également avec des petites balles et drakkar arrive même à saisir la balle de tennis dans sa gueule!
anne




1 commentaire:

ocarina a dit…

allors les poupounes je voie que vous manger bien dans les gamelles de vos encêtres dit de votre maman aussi ses gamelles ont plus de 30 ans hihhi et toujour au top
bisous
ocarina