samedi 23 août 2008

le départ

Bonjour!

désolée pour ceux qui ont pris l'habitude de regarder le blog quotidiennement mais je n'étais pas très bien ces derniers jours et j'ai paré au plus pressé: m'occuper des bébés !!

Ils vont très bien, mes p'tits amours
Ils ont eu leurs " deux mois" hier le 22 août

malheureusement cela signifie aussi qu'ils nous quittent !

finalement c'est drakkar (celui qui porte la marque de son père et de son grand-père) qui est parti le premier! ses maîtres bretons, mani et jean-pierre ont fait la route hier, sont venus nous voir hier soir et sont venus le chercher ce matin pour repartir pour la bretagne
iona et drakkar se sont fait des petites léchouilles; on aurait dit que iona comprenait !
je leur souhaite autant de bonheur avec drakkar que j'en ai avec iona !

puis sylvie, françois et leur fille carla sont venus chercher diabolo, mon premier-né
diabolo a revêtu son petit harnais noir et a rejoint les genoux de sylvie pour prendre la route de paris
à eux également je souhaite plein de bonheur avec mon diabolo (qui porte le nom "officieux" de son père)

j'ai un petit sursis pour cookie qui devait partir ce matin mais son maître n'était pas très bien
delftie part demain et délice lundi

voici quelques photos





iona sur son fauteuil et 3 des bébés, drakkar, diabolo, delftie hier

cookie a trouvé ... la pâtée des chats !
mêli-mêlo de schaps


cookie, diabolo et delftie affalés (hier)




délice, sur diabolo



encore à 5 ce matin





idem







les 5 mêmes vus de l'autre côté






hier soir, émilie dit au revoir à drakkar









diabolo, avant le départ









à 4 .... drakkar vient de partir










à 3 ... diabolo vient de partir











à 3 on a plus de place sur le fauteuil !











2 commentaires:

sylvie a dit…

Bonjour Anne,
Oui, je m'inquiétais ses derniers jours de ne rien voir de nouveau sur le blog, et je comprends que le moral n'y était pas, je serais pareil, après s'être autant occupée de ses amours je sais qu'il est dur de s'en séparer, mais je me doute qu'ils vont être très heureux chez leur nouveau maitre et qu'il te donnerons souvent des nouvelles. Si un futur proprio d'une petite femelle se désiste, je suis preneuse. Nous pensons bien a toi et aux bébés, peut être prendras tu quelques vacances avec Iona après........
Bises et grosses caresses aux bébés et Iona

troglodytes a dit…

bonsoir anne
oui je connais ça moi le stresse des que mes bébés partaient de chez moi mes a chaque fois de super bon nouveaux maitres sauf celui qui avait été abandonner dans les 8 premiers jours le petit Mouska mes qui a de super bon maîtres maintenant
j'espére que tous ses bébés nous donnerons de bonnes infos deux x fois
bisous
troglodytes