jeudi 31 juillet 2008

visite








aujourd'hui, deux grands amoureux des schaps, sylvie et jean-marie, sont venus nous voir !
ils en ont 3 à la maison , jamaïque, v'whity et apple , toutes 3 de la vallée des troglodytes.
apple est une soeur de maman iona
alors on a eu droit à plein de calins!
les petits creusois


5 commentaires:

Nathalie Jorland a dit…

Rôoooooo la chance qu'ils ont............!!! nous c'est la folie ici avec notre maison à finir et l'aménagement à faire par nous même petit à petit....je rage car je me demande si je vais avoir le temps de venir......... pas de bol pour moi !!! enfin, ne nous plaignons pas, je vais dans une très zolie maison!!!riire

en tout cas, si tu fais faire une autre portée à iona....je retiens une femelle....pour l'année prochaine....!!!!

biz à tous

anne.md a dit…

pour une autre portée, je ne sais pas encore, lalie
j'aimerais bien, ne serait-ce que pour garder une petite femelle de ma iona chérie ... je vais déjà voir comment iona s'en remet et puis comment JE vais m'en remettre !!!
de toute façon, on reste en contact, non? et j'espère bien que tu vas trouver le temps de venir voir les petits creusois!!!

Nathalie Jorland a dit…

oui on garde le contact..et je vais peut être trouvé aussi un moment avec les dates que tu m'as gentiment transmises... !!!

Je comprends que pour toi aussi ce soit assez éprouvant comme aventure.. et ce n'est pas forcement sans risque pour la femelle non plus..même si la médecine vétérinaire a fait de grands progrès !!!

Ceci dit, égoïstement...j'aurais bien aimé qu'elle fasse d'autres petits.... riiire!!!

allez, bonne nuit à toute la tribu

troglodytes a dit…

super la famille guignolet de les avoirs mi dans vos bras les bébés de athis car vous étes des vrais passionné des schap
bisous les troglodytes

sylvie a dit…

C'est vrai que je suis passionnée de chien, en particulier du schapendoes pour son caractère. Nous avons passés un super après midi avec Anne, Iona et les bébés.
Moi aussi j'en aurais bien aimé une petite femelle, car ma Jamaique se fait vieille, bientôt 14 ans, et pas en bonne santé.
Bizzzzz a tous et surtout aux adorables bébés