samedi 19 juillet 2008

bientôt 4 semaines

voici quelques photos du samedi 19 juillet
émilie et carla, voyez vous chacune votre "bébé" ?
demain, on essaiera de faire des photos de chaque bébé pour leur " 1 mois"









































































































1 commentaire:

Nathalie Jorland a dit…

1 mois déjà....... je ne sais pas si nous allons réussir à venir les voir....?? peut être moi toute seule...je vais réfléchir à mon organisation...car en plus ( mais c'est une très bonne nouvelle pour moi) j'ai trouvé un travail pour le 1 septembre donc j'ai maintenant l'enclos pour les chiens à faire ..on avait mis cela de coté vu tout ce qui nous attendait à coté...mais là...cela devient une priorité!!!
en tout cas, j'ai très envie de les voir en vrai ces petites merveilles et aussi faire de gros câlin à la belle iona!!!!