jeudi 3 juillet 2008

du pur bonheur au total désespoir

désolée pour les fidèles lecteurs du blog mais je n'avais pas la force d'aller sur le net

mardi après midi ma "loupiote" (la petite femelle) est tombée malade à son tour
véto aussitôt : bien démunie, la véto ! plusieurs causes possibles mais de toute façon pas de possibilités de soins
elle a tout de même tenté un antibiotique mais sans y croire et parce que de toute façon c'était fichu
émilie, ma soeur et moi nous sommes relayées auprès de la petite d'une part et du reste de la troupe; iona était là aussi
mon beau frère lui a fait dans la nuit la 2° piqure d'antibio
malheureusement pas de mieux et vers 13 heures mercredi, dans mes bras, ma" loupiote" est partie rejoindre sa soeur, après s'être bravement battue

le plus dur c'est de savoir que n'importe lequel des autres et peut être tous peuvent être atteints à leur tour alors je ne vis plus!

ils sont beaux mais j'ai bien du mal à les regarder tellement j'ai peur de découvrir les sympômes
le mâle 2 a ouvert les yeux cette nuit; il faut passer les heures les unes après les autres en espérant que rien n'arrivera ...

pensez tous à nous bien fort
pour les "familles": je vous écrirai plus tard; pour le moment je ne peux rien dire de plus; il faut attendre les heures et les jours qui viennent

anne

3 commentaires:

Mary a dit…

Il n'y a plus qu'a penser a vous tres fort et a esperer que ce mal inconnu arrete ses mefaits sur les petits chiots.
je pense a toi Anne, et a tes proches qui tremblent avec toi, bon courage, grosses bises a tous,
Maryline

amon26 a dit…

Oh Anne comme tu dois être mal, en plein désarroi, j'en ai les larmes aux yeux .
C'est trop triste et trop injuste, une si belle portée .
A notre niveau, nous sommes totalement impuissants mais Amon et moi sommes de tout coeur et pensons très fort à vous car il faut que ça s'arrête .
Bisous
Claudine

sylvie a dit…

Quel malheur. J'imagine ton stress, ta peur, le pire est de ne pas en connaitre la cause, une si belle portée. Garde courage pour les autres. Nous pensons bien a toi, aux bébés et a Iona
Grosses Bises Sylvie