vendredi 25 juillet 2008

rencontre












ce matin, les chiots ont décidé d'aller à la découverte de la cuisine ... et ils sont tombés sur miss argane qui attendait que je lui ouvre la porte!
j'ai raté de belles photos car je n'avais pas l'appareil en main
argane a regardé, n'a ni grogné ni craché; elle a juste donné un petit coup de patte quand délice s'est approchée d'un peu trop près (photo du haut)
les chiots n'ont pas grogné non plus (ils savent le faire quand ils jouent entre eux!) ils ont regardé avec curiosité se demandant sans doute quelle était cette nouveauté
jusqu'à présent je crois qu'ils ne s'étaient pas rendu compte de la présence des chattes



1 commentaire:

amon26 a dit…

La deuxième photo est géniale !!
" J'y vais j'y vais pas "
ça me rappelle les premiers jours quand j'ai eu ma 1ère chienne briard avec le chat maitre de la maison !! Mais il y a bien longtemps !!
Claudine