mercredi 16 juillet 2008

changement de décor

voici les photos que je n'ai pas pu mettre tout à l'heure
après une bonne tétée, mes 5 petits trésors ont découvert avec plaisir leur enclos et les cachettes









à la découverte du tepee






du sac



où il fait bon dormir







chacun s'y essaie !

























maman est dehors, on aimerait bien la suivre!










gros dodo à côté d'un doudou












encore un truc à explorer: la corbeille Whiskas









































je tiens bien debout, hein?














moi, j'aime bien poser pour les photos





















































un autre gros dodo




















et encore un autre



















coucou !




































































moi aussi je tiens bien debout!
























4 commentaires:

Nathalie Jorland a dit…

elles sont vraiment extras tes photos et les modèles des zamours!!!! ahh comme je suis triste de ne pas pouvoir accueillir cette année une petite chap!!!! snifffffff


Ils sont superbes des trucs dans le parc...le tipi et tout le reste...je n'avais jamais vu tout cela!!!

anne.md a dit…

en fait les trucs dans le parc sont des "maisons" pour chats
... mais c'est juste la bonne taille pour les chiots en ce moment et ça leur permet de faire des découvertes; ça les change de leur caisse de naissance; ils se sont d'ailleurs tous montrés curieux!

Mary a dit…

C'est vraiment un 5 etoiles ce parc !
Ils sont vraiment a croquer !

Je suis contente de les voir si mignons.
Je pense que tu dois avoir encore beaucoup de travail, mais que tu le fais avec plaisir !

Bonne education de ta petite famille shap',
Mary

Nathalie Jorland a dit…

ils sont rudement gâtés aussi les chats alors..riiiire!!!