lundi 21 juillet 2008

1 mois + 1

hier pour le "1 mois" de la tribu de la faye aux herbes sauvages, j'ai passé une vingtaine de minutes avec chaque bébé à jouer, faire des calins etc
j'ai fait des photos bien sûr, mais j'étais seule car j'ai profité de ce que mes visiteurs allaient à la "plage " (au plan d'eau du bourg voisin) pour passer du temps avec mes petits
pas facile de veiller à ce que le bébé ne tombe pas et à faire des photos en même temps!
certains voulaient jouer, d'autres téter ou profiter du châle en laine (orange, couleur du pays du schapendoes) pour faire une sieste!!!
les photos sont donc inégales bien que j'ai essayé d'avoir des clichés sympas pour chacun ...
il y a ci-dessous un message - photos pour chacun des bébés

en tout cas ils sont tous adorables, toniques, joueurs , calins et chaque photo que j'ai faite avec un aurait pu être faite avec un autre à un autre moment
ils se déplacent maintenant tous bien, me reconnaissent, cherchent les calins; les petites dents poussent !

je sens que le temps va passer trop vite et qu'il va m'être très difficile de me séparer de ces petites boules de poils!

anne

Aucun commentaire: