dimanche 6 juillet 2008

2 semaines

mes "5 rescapés pour l'instant" ont 2 semaines aujourd'hui
ils sont en train de téter maman iona
ils ont tous les yeux ouverts et les oreilles commencent à "retomber", ce qui leur fait de belles petites têtes de schaps
si j'en ai le courage, je prendrai des photos tout à l'heure
les dernières sont toujours dans l'appareil, je les avais prises lors du changement de la caisse de naissance mardi midi, quelques heures avant que ma "loupiote" ne tombe malade à son tour
anne

1 commentaire:

Nathalie Jorland a dit…

quelle malchance pour ces petites merveilles... et en plus on ne sait pas ce qu'ils ont attrapé et c'est donc l'angoisse pour les autres...je comprends que tu ne dormes pas bien ma pauvre anne!!!!! je souhaite de tout coeur que l'épidémie stoppe!!

La maman va bien elle ??? je pense que oui sinon tu nous l'aurais marqué....

Bon courage pour la suite ... bises lalie