vendredi 4 juillet 2008

vendredi midi

nos 5 petits creusois ont passé la nuit
mais comme vient de me le redire mon frère (véto) au téléphone, il y a encore plusieurs jours critiques ...
je sais que beaucoup pensent à nous et je vous en remercie, continuez à nous supporter avec vos moyens ... il n'y a malheureusement rien d'autre à faire
si vous voulez me joindre, je préfère le mail au téléphone
anne / iona

3 commentaires:

Mary a dit…

Un premier petit repit, esperons que le danger est passe, je croise encore les doigts pour vous, je pense a vous en regardant nos petits chatons qui se portent bien.
Bises, Maryline

corinthe a dit…

Bonsoir,
c'est Corinthe de Châteauroux, une fille de Vahiné et Diabolo (donc ça doit faire de moi une cousine de Iona).
Je croise très fort les papattes pour Iona et les bébes, je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite.

Amicalement Corinthe

anne.md a dit…

merci à tous, commentaires, messages, mails, téléphone
anne

corinthe, je crois bien t'avoir vue chez marie pour trélazé
tu es une 1/2 soeur de mes bébés puisque ton papa est diabolo !
iona