samedi 28 juin 2008

pas de panique






















désolée, je n'ai pas eu le temps de venir sur le blog plus tôt:


je suis seule maintenant pour gérer les petits


ma soeur, mon beau frère et un petit neveu sont là pour une semaine et mon beau frère refait la cuisine!


beaucoup d'occupations donc sans compter le jardin ... qui doit patienter!


toute ma petite troupe va à merveille; ils ont tous doublé leur poids de naissance ( il faut que ce soit fait en 8 jours / 10 jours maxi) sauf M1 à qui il manque 10g


iona va très bien; elle est à nouveau elle même plus une excellente maman qui s'occupe de ses petits creusois


les chattes font toujours les indifférentes; elles sont sur la réserve, je crois


Les photos sont du 27 et du 28 (les 2 du haut)
anne












Aucun commentaire: