mercredi 25 juin 2008

nuit du 24 au 25

















bonne nuit pour la petite famille
photos prises entre 4 et 5 heures
voyons si vous connaissez bien votre sujet:
qui peut nous dire dans quel ordre sont les bébés sur les photos 1 et 2 (même ordre) ?
notez qu'ils ont fait des efforts pour être presque bien alignés (c'est la première fois qu'ils se placent vraiment bien à têter tous en même temps; seul celui du "haut" est un peu caché dans les poils de sa maman et un peu de travers sur celui d'à côté) mais ils ne sont pas dans l'ordre de naissance ... alors révisez bien !
on attend les réponses
qui va trouver?





7 commentaires:

Kantoormeisje a dit…

Ils sont très mignons. Formidable!

amon26 a dit…

Oh la la c'est difficile ce que tu demandes, nous on voit des chiots bien rangés face aux mamelles, à la perpandiculaire de Iona !!!
Au fait comment ça se passe avec TV et Argane ?

J-P R a dit…

je pense que de haut en bas, il s'agit de:
BB 1,5,4,2,7,3,6

anne.md a dit…

est-ce indiscret de demander qui est ELZ ? une famille d'un chiot ?

Claudine :
il faut bien regarder les autres photos (bon, tu as sans doute autre chose à faire ...)
TV et Argane ont montré un peu de curiosité; maintenant elles ignorent; on verra quand ça bougera de tous les côtés!

Jean-Pierre:
Bravo, c'est un bon début; il faut persévérer!

Kantoormeisje a dit…

Excuse-moi, j'ai suivi iona pendant quelque temps, j'aime le schapendoes et j'ai une maison en Creuse. Je suis néerlandaise, comme iona. Bonne chance!

anne.md a dit…

pas de problème, Elz!
bienvenue sur le blog de iona
si vous voulez venir les voir mes coordonnées sont sur le site:
http://monsite.orange.fr/athis-iona/

anne.md a dit…

de la part d'angélique ( la "maman" de diabolo) qui na aps son mot de passe car elle n'est pas chez elle:

Bon c'est au tour de papa Diabolo de se lancer!! On va voir si il
arrive bien à retrouver sa progéniture...
Donc Moi le papa je dirai :
- mâle 3
- mâle 2
- femelle 3
- femelle 1
- mâle 1
- femelle 2
- femelle 4
Alors ma douce Iona, ai-je bien répondu?

Ton Diabolo qui pense bien à toi.