dimanche 8 juin 2008

Chasse aux girolles


j'apprends aux bébés à chasser la girolle !
on a fait un tour dans le bois ce matin et je fouille partout de mon groin ( = museau en langage maison)
ben quoi, la maîtresse dit "cherche! cherche!"
alors je ne me prive pas !
j'ai profité de la promenade pour faire faire un peu de sport aux bébés : un peu de galop, un peu de saut , mais je me sens un peu lourde en ce moment!
iona

2 commentaires:

Nathalie Jorland a dit…

bonne chasse dites donc !!! il parait que j'en ai par chez moi mais je ne les vois pas...et mes chiens n'ont pas l'instinct de chasse pour les champignons..bien dommage..riiire

anne.md a dit…

c'est vrai qu'il faut trouver les bons coins et "s'habituer" à les voir; en ce moment ici, elles sont bien souvent encore cachées par les feuilles mortes!