lundi 2 juin 2008

On me chouchoute !

















Que ceux qui regardent le blog quotidiennement ne s'inquiètent pas: anne est très occupée !!!
Quant à moi : tout va bien ; je me la coule douce; regardez, je suis calée entre le traversin et les oreillers; je suis cool ! et comme ça je suis suite au dessus de la maîtresse et je peux lui faire des calins!
allez, il est tard, on y va!
iona

5 commentaires:

Nathalie Jorland a dit…

Nougat est jalooooooux !! il vaut le même lit bien moelleux...riiire
Quand à lau lui il n'aime que le carrelage alors toutes ces plumes le laisse de marbre..... ;-))

bonne nuit

amon26 a dit…

Et bien petite Iona, sur la couette,ça c'est de la sieste !!!
La maternité c'est bien !!!
Moi je n'ai le droit de rentrer dans la chambre que le weekend juste pour dire bonjour .
Je ne peux pas faire croire que je suis enceinte , moi le gros père Amon...

anne.md a dit…

et oui, Nougat et bel Amon, vous ne savez pas ce que vous perdez !!!
iona

anne.md a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Angélique Pirros et Diabolo a dit…

Ah que j'aimerai bien me lover avec toi sur ces coussins bien moilleux ma Iona!!
Ton Diabolo qui pense bien à toi...