lundi 30 juin 2008

nuit blanche

mon petit "as de carreau" (à cause d'une tache sur l'épaule gauche" ; bébé 3 -femelle 2) nous a quittées au matin, après une nuit éprouvante pour iona et moi, difficile pour elle
le véto de garde a dit qu'il ne pouvait rien faire...
je l'ai veillée toute la nuit; iona s'en est occupée un maximum mais ça n'a pas suffit
notre petite mère s'est cependant éteinte paisiblement, dans mon bras, sur le ventre de sa maman

le reste de la troupe va bien ce soir , alors espérez avec moi que ça continue ainsi
anne / iona

3 commentaires:

Nathalie Jorland a dit…

c'est très triste pour cette petite femelle.. .. j'espère comme toi de tout coeur que tout aille bien pour les autres petits anges.... quel choc cela a du être...je ne m'y serais pas attendu moi..à la naissance on sait qu'il y a toujours un risque mais après quelques jours c'est moins connu..... Bon courage à toi en tout cas...
bises

amon26 a dit…

Anne , Amon te fait de grosses léchouilles pour te donner du courage .
Je pense bien à toi , ça du être très dur surtout quand on ne peut rien faire . Dis-toi qu'il te reste 6 magnifiques chiots et que bientôt ils vont gambader partout !
Penses quand même à te reposer .
Bises
Claudine

Mary a dit…

Courage Anne, je viens de regarder les photos, ils te restent 6 mignons petits chiots . . .on pense a toi et on croise les doigts pour les jours qui viennent.
Maryline