mardi 17 juin 2008

Les bébés




non, ils ne sont pas nés!
Il vaut mieux que je les garde encore un peu au chaud!
Sur la photo de "groupe" c'est mes 4 frères, mes 4 soeurs et moi
et sur l'autre c'est Danou qui donne le biberon à l'un de nous. (avec Marie-Jo, ils ont 3 schrapounes des Troglodytes, O'Damour, Réglise et ma maman Ocarina !!) Comme on était 9 , il a fallu compléter le lait de maman Oca par des biberons!
Bon, cet après-midi, visite chez Murielle, ma véto préférée , qui m'a trouvée en forme et bien grossie (ça je le sens!!)
et la radio montre qu'il y a au moins 6 bébés ! On en voit nettement 6 mais il y a peut être un (des) petit(s) malin(s) caché(s) !
Allez, encore un peu de patience !
iona

6 commentaires:

hugraf a dit…

Oui oui tu as bien grossi , il y a sûrement quelques bébés bien cachés , la dernière semaine va être difficile , sieste obligatoire ; nous attendons avec impatience la naissance ; bon courage

anne.md a dit…

oh,il y a déjà belle lurette que iona se ménage!!! je crois qu'on ne peut plus appeler ça une sieste!
Peut être une "cure de sommeil" ?

Nathalie Jorland a dit…

je suis bien contente pour toi anne....tu vas avoir une belle portée pour la première de iona!!!!! pas trop d'appréhension???

Angélique Pirros et Diabolo a dit…

Qu'elle en profite notre douce Iona de faire de grandes siestes, car après ça ne va pas être de tout repos!!
Avec tous ces petits qui vont courir partout, elle va en voir de toutes les couleurs...
Nous en tout cas on est très heureux de savoir que tout va bien pour la future maman. Le futur papa attend avec imptience le coup fil qui annoncera l'arrivée de la tribu!!
Bisous
Angélique, Diabolo et Pirros.

anne.md a dit…

Pas de panique, on n'oubliera pas le papa ! ... ni tous les copains!

danayde a dit…

Bonjour
Ta mamie Marie va arriver samedi en fin de l'aprét midi
j'espéer que en creuse il y auras un beau soleil
bisous
danayde