jeudi 26 juin 2008

Marie







marie ( des Troglos, l'éleveuse de iona) est repartie en fin de matinée
je voulais lui dire un grand merci pour sa présence efficace lors de la mise bas de iona

si elle avait vécu au 19° siècle, elle aurait été la sage-femme de son village

et belle abnégation pour les chiots et leur maman: elle est prête à tout !
voici quelques photos; j'en ai peu: on a surtout pris les chiots!
1° biberon, aide à la têtée, 1° photos
iona, les petits "creusois" et anne














3 commentaires:

Nathalie Jorland a dit…

Une aide très précieuse pour une première portée.... !!! Cela n'est pas trop dur maintenant de se retrouver seule??? Ceci dit, iona a l'air de tellement bien se comporter comme maman que c'est vraiment rassurant!!!!!

anne.md a dit…

comme les petits ont quelques jours, c'est déjà + facile qu'au début

iona s'en occupe bien et j'ai pu dormir un peu plus cette nuit

danayde a dit…

bonsoir
Merci anne tu a mi encore de super photos de tes bébés et de Athis
la se soir il est 22 h 49 je vais aller faire mon dodo sans tes petits poupounes dans mes bras
Danaîde