mercredi 7 janvier 2009

Délice et la neige

Et oui, même en Provence il neige ! et Délice a pu en faire l'expérience !

Voici une superbe série de photos avec Délice et sa copine Tootsie

là elles sont encore très sages ...
elles se cherchent un peu ...


la neige, ça excite !

tiens, que se passe-t-il par là?



et hop, on se déchaîne !

















belle "bataille pour rire" entre les 2, avec des photos très réussies!







" c'est vraiment sympa la neige !"








" moi aussi je joue comme une petite folle et mets mon museau dedans !"









"ça mouille et ça colle un peu à la barbichette, mais ça vaut le coup !"











toi aussi tu es toute belle, ma délice !











j'ai gardé celle-là pour la fin; tu me fais vraiment penser à maman iona et tu as une bouille irrésistible avec tes p'tits glaçons de neige !
merci Candice pour ce reportage, presque en direct, de Provence !












5 commentaires:

Nathalie Jorland a dit…

quel régal!!!! les sujets sont magnifiés par ces superbes photos... une bien belle série...

Grosses bises à tous et je pense souvent à vous!!!!

nathalie , voisine du limousin

Nathalie Jorland a dit…

les superbes acteurs sont magnifiés par ces très belles photos!!! je me régale!!

je pense souvent à vous...^^

nathalie , voisine du limousin!!

si cela n'était pas encore fait je vous adresse à tous et à la maitresse des lieux, tous mes voeux de bonheur et santé pour cette année 2009

troglodytes a dit…

Bonjour ma petite Délice tu est géniale en beauté tes poils super a ton age je voie que tu a l'ére de bien aimer la neige comme ta maman iona et ton cousin Aristo car en se moment dans toute la france de la neige profite en bien avec ta copine Tootsie
a plus de te revoir en vrais
troglo

hanke a dit…

Les chiots de Iona sont vraiment très beaux !!


amitiés,
Hanke

anne.md a dit…

merci !
oui, nathalie, candice a réussi une bien belle série de photos de ses chiens et la neige ... et je viens d'en recevoir d'autres!

marie: aristo est l'oncle de délice, pas son cousin!

hanke: merci mais c'est diabolo et iona qui ont fait le travail !
aristo et sep ont assuré ! alors dans 2 mois des neveux et nièces de ma iona vont poindre le bout de leur truffe!