vendredi 23 janvier 2009

22 janvier 2009

Je voulais mettre ce message hier en rentrant de ma soirée country mais la connexion n'arrêtait pas de sauter ! Il fallait que je recommence à chaque fois!

Délice, Delfie, Drakkar, Diabolo, Cookie vous avez eu 7 mois hier, le 22 !
Vous voici devenus grands !
maman iona est fière de vous et pour fêter l'occasion vous envoie quelques photos prises ce mois-ci
gros calins à tous et amitiés aux familles !
anne




Un de mes postes d'observation préférés: je guette une sortie d'émilie ou fabien!
Un autre de mes spots préférés: je guette le voisinage: profil gauche !

et profil droit!


Un petit moment de repos, tout confort!
à gauche, argane
à droite, TV
au milieu, c'est moi, sur mon fauteuil (l'autre, c'est pour anne; il faut quand même lui laisser une p'tite place ... mais on va souvent squatter ses genoux!)




là je suis dans mes bois, et je m'éclate!




une piste !!!! qui mérite que je m'y attarde!





pas besoin de raquettes ! je me débrouille ! et j'adore !





là je "vole" au-dessus de la neige!








bizarre, le fossé aujourd'hui ! on marche dessus !







2 commentaires:

Nathalie Jorland a dit…

bonjour anne!! quelle vie tu as...pas facile dis donc!!

riiiire je plaisante bien sur ;-)

dis je vois que tu as un poele turbofrance...quand penses tu? on visait un peu le même.

merci pour ces photos

anne.md a dit…

dis donc, tu as l'oeil; c'est un poêle franceturbo !
je te réponds par mail car c'est très long !