vendredi 23 janvier 2009

Diabolo et la neige

Diabolo le parisien a lui aussi eu droit à la neige et voici des photos envoyées par Sylvie
Diabolo et Johanna, la benjamine de la famille, qui était venue ici cet été avec ses parents voir les bébés.
Tu es déjà bien grand mon Diabolo, mon "premier-né" et tu es superbe, toi aussi !
Vous avez tous les 5 un air de famille, n'est-ce pas iona et diabolo (père)?


Tu as une p'tite bouille à faire craquer tout le monde !
Gros bisous sur ta truffe!
anne et merci Sylvie !

1 commentaire:

troglodytes a dit…

bonjour mon petit diabolo
toi aussi tu est super beau tes poils magnifiques comme ta maman iona et papa diabolo
toi aussi j'espére te revoir en vrais en plus tu a déja 7 mois tu peut aller a une expo pour que je te revoie en vrais avec ta maman Iona et ta grand même Anne