vendredi 2 janvier 2009

Diabolo

Le premier jour de l'année 2009, j'ai reçu des nouvelles de Diabolo, le "petit Parisien" et "mon premier-né"

Il va très bien et fait le bonheur de sa famille.

Sylvie dit qu'il a très bon caractère, qu'il joue avec tous les chiens avec une préférence pour les gros et qu'il s'en va de lui-même quand les chiens sont agressifs.

Diabolo a tendance à dire bonjour à toutes les personnes qu'il croise (tiens, tiens, ne serait-ce pas un schap?)
Il a encore un peu de mal avec la marche en laisse; en revanche il a un très bon rappel, même quand il est en train de jouer avec des copains.

Il a la compagnie d'une petite chatte que sa famille a recueillie à une semaine , peu après sa propre arrivée; la minette apprend à jouer "chien"!

Il commence à faire le chien de garde; il y a quelques jours il a aboyé quand des gens dans la rue sont passés un peu trop près de la fenêtre du salon. Les personnes en question devaient s'attendre à un gros chien et ont ri quand elles ont découvert le "molosse" ! une belle boule de poils !

Il fait un peu de jogging avec sa maîtresse , à petit rythme car c'est encore un jeunot et sans fatigue !




Voici Diabolo dans les bras d'une de ses grandes amies (il ne doit pas manquer de calins car il me semble bien qu'il y a 4 filles !)



Coucou mon Diabolo! tu as une très belle frimousse et tu vas sans doute ressembler à ton papa ...Diabolo !
Tes poils ont commencé à pousser et on ne voit plus beaucoup tes yeux !
J'ai l'impression que tu as tes petites oreilles à la retourne ! Ca arrivait très fréquemment à ta maman iona jusqu'à ce que les poils poussent et les alourdissent !


Jeux avec la minette ! Dis-donc tu aurais l'air presque méchant ! elle est stoïque, la petite, "même pas peur"!
Merci Sylvie pour ces bonnes nouvelles de Diabolo !
Et je profite de ce message pour souhaiter à mes 5 creusois de la faye aux herbes sauvages, à leurs familles et à tous les amis qui suivent le blog
une bonne et heureuse année 2009
merci pour votre fidélité
anne / iona







2 commentaires:

troglodytes a dit…

bonjour Diabolo
tu est beau comme tes fréres et soeurs peut tu me dire ta taille que tu as déja car je te trouve peut étre petit mes pas bien vue debout tes maîtres vont surrement le dire a ta mamie ANNE
troglo

troglodytes a dit…

diabolo tu est gourmand avec la petite chatte comme si tu voulais la grignoter
troglo