samedi 22 novembre 2008

Délice

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le message de Bretagne d'hier soir a été suivi par un message de Provence ce matin!

Délice va à merveille. Sa maîtresse, Candice, dit qu'elle reste très zen et que sa bonne humeur permanente fait plaisir. ( elle a vraiment été bien baptisée, cette petite mère !)
délice a perdu toutes ses dents de lait et pèse maintenant 12 kgs. Son poil pousse pas mal et sa tête s'éclaircit.

Elle a un vrai fan club à l'école des enfants où elle est une véritable vedette!

Elle poursuit son éducation avec sa maîtresse et "avance" bien





Grosse sieste avec Tootsie et Watson !
Tu prends pas mal de place, petit mère et tes amis me semblent un peu tassés!



En tout cas, tu es cool !!!
délice et son maître Patrice
Mais comme le dit Candice: "Délice ne fait pas que la sieste, elle est aussi sportive et absolument pas craintive. Elle est bien dans ses poils en toutes circonstances ! "
je te fais de gros calins petite mère; ça fait déjà 2 mois que je t'ai vue chez toi !
et merci à la Provence pour sa fidélité !

1 commentaire:

troglodytes a dit…

Bonjour DELICE
VOUS étes vraiment tous les trois de vrais amoureux vue ou vous faite dodo ensemble
super aussi tu a perdue tes dents a la bonne période a 5 mois
toi aussi tu a des beaux poils
donc je vous souhaite tous et toutes votre aniversaire pour vos cinq mois
délice si tu a internet je te donne mon mail pour que tu m'envoie des photos ainsi que tous les autres aussi
soit
schapendoes@orange.fr
ou maurienne11@yahoo.fr
gros calin Délice
troglo