dimanche 23 novembre 2008

Cookie

Après Delftie que j'ai vue le week-end dernier, puis les nouvelles de Drakkar et Délice, voici des news de Cookie, le Lorrain ! Il ne manque que Diabolo!

Je laisse la parole à Cookie:

"La vie est belle en Lorraine. Je vais bien; je fais maintenant 12.1 Kgs. Moi aussi j'ai perdu toutes mes dents de lait; je les ai semées un peu partout mais Emily en a trouvé une qu'elle garde précieusement dans une boîte.

Je commence à bien répondre à l'ordre "au pied" alors ça fait plaisir à mes maîtres!
Quant à la promenade en laisse, je tire encore un peu pendant un quart d'heure mais après je suis bien sage et je marche sans tirer! "





Je suis sage, hein? Je pose pour la photo. Peut être qu'après on ira se promener?

Non, c'est pas l'heure? Bon je vais attendre devant la porte-fenêtre ... on ne sait jamais ! Il ne faudrait pas rater une occasion!


Bon, ça n'est toujours pas l'heure ... et je tombe de sommeil, moi ! Alors je fais faire un p'tit somme sur les bottes de la maîtresse, comme ça je suis sûr de ne rien manquer!


Je savais bien que c'était intéressant ! Le jardin est tout bizarre ce matin, hein nounours?
Bon, on va aller renifler ça de près , y goûter pour se faire une idée et puis je crois qu'on va quand même galoper dans le terrain ! On ne va tout de même pas se priver de récré, non ?
Tu es superbe, toi aussi, mon cookie ! Tu as un très beau poil . Et on voit dans ta façon de regarder ta maîtresse ou ton maître qui te prend en photo que tu les aimes !
Et comme le dit Christine tu es "vraiment adorable et attachant" !
maman Iona et moi, on te fait de gros calins .
Et merci aussi aux Lorrains pour leur fidélité. Recevoir des bonnes nouvelles et des photos des p'tits creusois est toujours un bonheur!
anne



2 commentaires:

troglodytes a dit…

Bonsoir COOKIE
TU EST SUPER BEAU avec déja tes beaux poils et surtout aussi avec ton genti nounours dans tes bras en plus déja a ton age tu te laisse bien prendre en photo tu est franchement géniale suite a ton bon caractére de schap
TROGLO

troglodytes a dit…

Bonsoir
super Anne d'avoir mi sur les amoureux des schapendoes la photo du petit COOKIE ou il se balade dans la neige ,IL EST SUPER BEAU EN TITRE DE SCHAP ainsi que les poils
et bonne fête de Noél a vous les cinq poupounes et Bonne année aussi 2009
troglodytes