mardi 21 octobre 2008

Jour de fête !

Hier, 20 octobre, ce n'était pas ma fête, mais celle de ma soeur Adeline ...
Ce n'était pas non plus mon anniversaire, quoique ... c'était le bon jour ... mais avec 2 mois d'avance!
Et pourtant, j'ai été sacrément comblée!
En effet, hier matin, j'avais reçu un mail du Poitou avec des nouvelles de ma Delftie, mon intrépide Delftie (deuxième message "ci-dessous") .
Hier soir, je recevais un mail de Lorraine avec des nouvelles de Deorwine, notre gentil Cookie, (message "ci-dessous") et ... dix minutes plus tard, arrivait un message de Provence ... avec des nouvelles de miss Délice, qui ... porte bien son nom.

alors,merci à tous !

Quant à miss Délice, elle est toujours aussi mignonne et apprend vite, dit sa maîtresse, Candice.

Dimanche, Délice est allée se promener en famille aux Baux de Provence et voici quelques photos:








Ma Délice , tu ressembles comme 2 gouttes d'eau à maman Iona au même âge !
Gros calins
anne



2 commentaires:

troglodytes a dit…

BONJOUR DELISE
oui tu est super belle comme ta maman iona dit athis
en plus tu a l'ére de te défouler a grande vitesse
j'espére toi aussi te revoir en vrais
troglo

amon26 a dit…

Anne , tes bébés sont vraiment adorables !!!C'est bien tu as des nouvelles régulièrement , ils ont l'air de faire le bonheur de leur famille !!!
Calins à tous sans oublier maman Iona
Claudine