mardi 21 octobre 2008

je suis gâtée !

et oui je suis gâtée car hier, 20 octobre, alors que j'avais déjà eu des nouvelles de delftie dans la journée j'en ai reçues de cookie dans la soirée !

il est tout beau "mon" cookie et c'est rigolo car lui qui avait la tête toute noire quand il était petit a le museau qui blanchit. Va-t-il suivre les traces de son papa diabolo?

notre "petit" Lorrain se porte bien (il fait maintenant 9.5 kg) et fait beaucoup rire sa famille ! (ah, le schap clownesque sévit encore!)
Il va à l'école du chiot chaque semaine et il adore ça. Il donne des léchouilles à tout le monde et n'arrête pas de courir et jouer ... mais rassurez-vous, il fait tout de même les exercices!
Chaque jour il accompagne Emily à l'école et se fait une joie de ces moments-là. Même quand il est occupé dans le jardin ( souvenirs d'enfance, Cookie était ici un jardinier assidu !) il démarre au quart de tour quand sa maîtresse crie le mot ECOLE !!!

... un petit schap et une famille heureuse !

merci à Christine pour ces photos et les nouvelles
anne













gros calins, mon p'tit cookie!


1 commentaire:

troglodytes a dit…

Bonsoir COOKIE
oui tu a l'ére de changer tes poils de ta tête
mes pirros quand il était bébé avec du blanc a ça tête et devenue adulte ça tête entiérement noir
mes pas encore ceux de ton dos ils sont encore bien noir
tu me plait toi aussi beaucoup tu va bientôt avoir 4 mois
vous avez tous des supers poils et caractére déja a votre age de bébé
troglo