dimanche 12 octobre 2008

drakkar

notre breton drakkar va bien ; il "profite " bien comme on dit puisqu'il atteint les 10kgs

l'air marin lui réussit et il profite largement de la plage pour faire de bonnes promenades et se défouler ... quelle belle vie, hein mon drakkar?

ses marques d'affection "un peu trop expressives " selon son maître ( j'imagine très bien, iona était pareille !) ont dû faire un p'tit peur à sa petite copine alice mais je suis sûre qu'ils vont vite s'entendre !




mon bon gros nounours, j'ai bien envie de te faire de gros calins !!!!
ton poil a l'air superbe !


" même pas peur" !
merci aux bretons pour les nouvelles te les photos!
anne



1 commentaire:

troglodytes a dit…

Salut Drakkar
tu est franchement super déja tes poils extraordinaire tu a l'ére d'étre bien entretenue
en plus tu joue dans la balancoire de tes petits amis enfants
super comme ça tu auras un super caractére de vrais schap rigolo
troglo