mardi 16 décembre 2008

Miss Delftie

Delftie a bien grandi; elle approche de ses 6 mois (le 22) et fait presque 14 kgs
Elle pose pour quelques photos avant de reprendre ses activités :






coucou ma delftie; tu surveilles ton terrain?
profil gauche !

le même !
je me suis trompée; j'ai mis 2 fois la même photo... mais je ne peux pas la "couper"



en gros plan ; tu as une belle tête de schap ma chérie et les poils de la tête ont bien poussé: on ne voit plus tes yeux! tu as une belle truffe bien noire, comme maman !


profil droit cette fois; un peu plus de noir qu'à gauche, non?




évidemment, avec tout ce beau blanc, c'est difficile de ne pas se salir , n'est-ce pas?





tu fais comme ta soeur délice: tu donnes la patte pour dire bonjour?
merci les Poitevins pour ces superbes photos ! que ça passe vite ! je la revois encore bébé !
anne






1 commentaire:

troglodytes a dit…

Grand merci Delftie de ta super belle beauté tu est tipique aussi de ta maman Iona et aussi grand merci a ton papa Diabolo qui n'arréte pas lui aussi de faire de super beaux bébés
et moi ma petite Delftie des le jours de ton arriver le jours de ta naissance je t'avais s'électioné dans mes bras a bientôt de notre rencontre
les troglodytes dit Marie