mardi 30 décembre 2008

Cookie en décembre

J'ai un peu de retard dans mes messages: je n'étais pas à la maison la semaine passée... et je suis rentrée avec une grippe qui m'a mise KO
Voici les dernières photos de Cookie , à 6 mois !
Cookie s'amuse comme un p'tit fou dans la neige lorraine !











et après avoir bien joué, il faut se reposer pour préparer Noël !


allez, à bientôt mon cookie, continue à faire le bonheur de ta famille !
tu as dû profiter de ces vacances pour progresser en anglais, non?
anne




1 commentaire:

troglodytes a dit…

BONJOUR MON PETIT cookie
toi aussi tu est super beau déja en faite comme tous les mâles et les Femelles aussi
donc je voie que tu a l'ére d'aimer la bonne neige comme ta maman iona dit athis
alors bonne année a toi COOKIE et a tes bons maîtres aussi
bisous
troglo