lundi 1 septembre 2008

delftie

delftie en promenade avec uza qui devient sa copine
elle fait tout pareil !

une piste intéressante les filles?


première séance au club du chiot




toujours avec "nounou" uza qui garde un oeil sur delftie




et la cerise sur le gâteau: un tour en calèche !
elle est pas belle , la vie ? .. lucky delftie !
Yves et michèle: je n'ai pas pu mettre tout le message: je ne peux pas faire de copier/coller
il faudra que je vois si je peux trouver un autre moyen!




3 commentaires:

troglodytes a dit…

bonsoir
super l'amour qu'elles ont toutes les deux déja Delftie a l'ére de bien suivre ses conseilles qu'elles sont toujours ensemble
bonne nuit
troglo

sylvie a dit…

Je vois que la petite Delftie a une super copine, et qu'elles profitent déja de pleins d'activités.

troglodytes a dit…

Bonjour delftie
vivement que nous allons nous rencontré comme tu me la prévue hihih quand je tes mi au monde
troglo