mardi 30 septembre 2008

delftie l'intrépide

delftie va bien

elle a fait le "chien visiteur" aujourd'hui: avec 3 autres chiots de son club, elle est allée tenir compagnie à des malades atteints d'Alzheimer; bon, elle en a surtout profité pour jouer avec les copains mais elle a du en faire sourire plus d'un; c'est déjà ça!

elle est toujours la plus intrépide de la tribu de "la faye aux herbes sauvages" et n'a peur de rien !
elle a assisté à un meeting aérien et ni la foule ni les avions ne l'ont effrayée!

il paraît qu'elle adore l'eau et nager

bref, c'est delftie !
merci aux poitevins pour les nouvelles et les photos
je laisse la parole à miss delftie
anne


intrépide, moi !!! regardez comme je suis "bonne fille" ! ... je n'embête même pas uza !
bon, c'est vrai ... il y a des moments où je suis bien tentée ! si seulement il était un tout p'tit peu plus bas ce cerceau !


mais je sais aussi être une bonne petite "peluche" ... dans ma niche d'intérieur !
et puis ... pas de panique: regardez bien ce qu'il y a sur le toit de "ma niche":
c'est écrit un peu petit, je vous l'accorde, mais il s'agit de "éduquer son chiot" de la collection "pour les nuls" alors tout va bien ... ils vont y arriver !

2 commentaires:

troglodytes a dit…

bonjour Delftie
super tu n'a peur de rien tu voie moi des ton arriver dans mes bras a ta maissance je t'avais mi en prioriter pour moi dit ma petite Danayde hihhihi
bisous et continue a garder ton super caractére de schap
troglo

Nathalie Jorland a dit…

ils grandissent tous super bien ces schaps!!!! ils sont adoables et les photos toutes plus sympas les unes que les autres.

je fais une grosse bise à tous!!