vendredi 24 avril 2009

BONS 10 MOIS

Je suis un peu en retard ! mais je pense bien à vous, mes "petits creusois"
Vous venez d'avoir 10 mois et vous êtes des grands maintenant!
Voici une photo de maman Iona et moi prise hier soir par émilie et une de iona sur la terrasse
prise en début de mois
gros calins à tous les 5
anne





3 commentaires:

troglodytes a dit…

bonsoir Iona
merci de te revoir avec ta maman anne tu est toujour super belle et amoureuse de ta maitresse anne
ou dans 2 mois tu vas repenser a tes bébés de leurs arriver dans tes bras le jours de leurs naissance
a bientôt de te revoir Iona
marie

troglodytes a dit…

Bonsoir Iona DIT ATHIS
vendredi je vais partir a béthune chez danou et m jo dit aussi ta maman OCARINA ET TES encétres REGLISE ET O D AMOUR
iona le petit aristo va revoir ça vrais maman DANS SES BRAS j'espére quelle vont pas étre en chaleurs les femelles hihih
troglo

Nathalie Jorland a dit…

bonjour anne et iona ^^
je suis contente de voir que vous allez toutes bien!! déjà 10 mois que les bébés sont nés ....que le temps passe vite!!!!
un gros bisous à tout ce petit monde ^^