mardi 30 septembre 2008

Chez Délice

Le week-end dernier, je suis allée à un festival country qui se tenait en Avignon; j'en ai profité pour aller voir ma petite Délice chez elle.
La famille m'a chaleureusement accueillie pour la soirée; je connaissais déjà Candice et les enfants Johanne et Guillaume qui étaient venus chercher Délice en Creuse mais pas Patrice dont j'ai fait la connaissance... et la famille ne s'arrête pas là puisqu'il y a autant de "4 pattes" que de "2 pattes" !
En effet Délice est allée rejoindre la chatte Eclipse, la chienne Tootsie et le chien Watson.
Tout ce petit monde fait bon ménage et respire la joie de vivre.
Délice m'a fait de gros calins et m'a lavé le visage (mais je crois qu'elle aurait fait pareil avec quelqu'un d'autre!)

J'ai profité de la promenade du soir pour faire quelques photos de miss Délice; pas toujours facile car Délice était là pour se défouler, pas pour poser !!!

Encore merci à toute la famille pour son accueil et la chaleur dont elle entoure Délice !
anne





Coucou ! c'est moi délice !
je me défoule !




10 secondes de repos ...



quelques brins d'herbe à se mettre sous la dent

















quelques pistes à suivre

















dsi, Tootsie, tu viens jouer avec moi?








avec mon copain Watson










et avec ma maîtresse











1 commentaire:

troglodytes a dit…

Bonjour Délice
a oui tu continue a te défouler tu a bien raison déja comme ça tu a un super caractére de schap et tes trés amoureuse de tes copins ou copine familliale car moi je sais pas si tu vie avec femelle ou mâle
ta grand mére Marie adore ça de te voir bouger dans tout les sences
bisous
troglo