mardi 27 mai 2008

Berger ou terrier ?


Hier,on est allées se promener dans les bois, mais anne et émilie ont fait un peu de sur place à chercher des girolles, alors je me suis occupée!
Creuser, j'adore !! avec les pattes bien sûr mais aussi avec le museau (qu'elles appellent mon groin, allez savoir pourquoi!).
Bon après il y a le ruisseau à côté pour boire un bon coup et ... retirer toute la terre.
Emilie a voulu m'interrompre et a demandé à anne de m'appeler... bien essayé parce que comme je suis une bonne fille je suis tout de suite allée voir ma maîtresse ... mais c'était juste pour me faire un calin ... alors je suis vite retournée à mon trou !
et puis il a fallu partir ...
No panic, de toute façon ... je sais où il est , alors la prochaine fois qu'on va aux girolles !!!!
iona

5 commentaires:

Nathalie Jorland a dit…

et à quoi ressemble iona une fois sortie de l'abreuvoir à sanglier ??? riiiiire

lau lui n'a pas belle allure...!!!

riiire

anne.md a dit…

elle a le "groin" plein de terre mais le schap est autonettoyant !
ça part tout seul
pour les pattes, il faut laisser sécher; la poussière se dépose ... et les pattes redeviennent blanches!

Nathalie Jorland a dit…

Le poil du schap est comme celui du samoyède alors.... mais par contre, c'est ma maison qui n'est pas auto-nettoyante!!!! riiiire

Mais c'est vrai que ce type de poil est vraiment extra...cela me change de celui des cavalier king charles... tout accroche... bain obligatoire tous les mois ou presque...!! Alors que pour notre sam...un bon coup de brosse et il est nickel!!!!!

grosse caresse à iona...

Angélique Pirros et Diabolo a dit…

Quoi j'aurai flirté avec un terrier non pas un schap??
Usurpation d'identité?? J'en connais qui vont encore jazzer....
J'rigole biensûr!! ;-))
Le promis.

anne.md a dit…

c'est plutôt un des ancêtres de iona qui aurait flirté avec un terrier !!